+33 (0)6 77 51 76 23

contact@alexandra-dubiez.fr

QUI SUIS-JE ?

Je suis Alexandra Dubiez.
J’ai créé mon activité en 2016, après un parcours professionnel riche et diversifié, dans l’enseignement et en entreprise.
Ces expériences variées m’ont permis de développer rigueur, fiabilité, ouverture d’esprit et au changement, ainsi qu’une vraie capacité à avoir une vue d’ensemble, à générer de multiples possibilités, à être réactive, flexible et engagée.


Sur les fondations de ces expériences multiples, j’ai développé mes compétences en matière :

• D’organisation

Ma posture est celle d’une méditante : digne, intégrant rigueur, fiabilité, intégrité et professionnalisme.

« La plus grande liberté nait de la plus grande rigueur » Paul Valéry


• De formation

Mon expérience et mon goût de la transmission ont pour moteur l’ouverture d’esprit : j’ai à cœur de vous aider à développer avec curiosité vos talents par la compréhension et l’expérimentation.

« Laissez tomber la certitude. L’inverse n’est pas l’incertitude. C’est l’ouverture, la curiosité, la volonté d’embrasser le paradoxe, plutôt que de choisir les bons côtés. Le défi ultime est de nous accepter exactement tels que nous sommes, mais sans jamais cesser d’essayer d’apprendre et de grandir » Tony Schwartz


• De créativité

Une insatiable curiosité, des valeurs fondamentales d’ouverture au changement et une aptitude aux remises en question, aux défis et aux challenges sont les moteurs d’un regard capable de se décaler pour envisager les innovations.

« L’innovation est une alliance entre recherche, marketing, instinct, imagination, produit et courage industriel » Antoine Riboud

À vous la R&D, le produit, … à moi de vous aider à développer instinct et imagination avec courage !


• D’accompagnement

La liberté à se déterminer, la croissance personnelle et le dépassement de soi font partie des valeurs qui m’animent et à ce titre, mon regard positif et sans a priori, voir décalé, me permettent de prendre du recul avec authenticité pour activer vos possibles et les mettre au service d’un savoir devenir individuel et collectif.

« Avant de s’agrandir dehors, il faut s’affermir dedans » Victor Hugo




Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et analyser notre trafic. Veuillez décider quel type de cookies vous êtes prêt à accepter.